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Click and Cake

FAQ

Vous avez une question ? Nous avons peut-être la réponse !

concept paiement
abonnement livraison
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question

 

CONCEPT

Que contient une box ?

Comment sont sélectionnés les ingrédients dans la box ?

La box contient-elle tous les ingrédients nécessaires pour réaliser la recette ?

D’où proviennent les recettes dans la box ?

Pour combien de personnes la recette est-elle prévue ?

Quelles sont les formules proposées ?

Que faire si je suis allergique à certains ingrédients ?

Combien de temps puis-je conserver ma box sans l’utiliser ?

Puis-je savoir à l’avance ce qu’il y aura dans la box du mois prochain ?

Quel niveau de pâtisserie faut-il avoir ?

Je suis fièr(e) de ma réalisation et je voudrais la partager.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Le paiement est-il sécurisé ?

Quand serai-je prélevé(e) ?

Comment modifier ma carte de paiement ?

Comment accéder à mes factures ?

Mon prélèvement n’est pas passé.

Comment utiliser un code de réduction ?

ABONNEMENT

Comment commander une box ?

Puis-je tester une seule box ?

Je souhaite offrir une box.

Est-il possible de commander la box d’un mois précédent ?

Puis-je annuler une commande déjà payée ?

Comment faire pour me désabonner ?

LIVRAISON

Quel est le prix de la livraison ?

Quand vais-je recevoir ma box ?

Où est livrée ma box ?

Je n’ai pas reçu ma box.

Comment modifier l’adresse de livraison de ma box ?

Il manque un ingrédient dans ma box.

J’ai été livré(e) mais la box est arrivée endommagée.

Je n’habite pas en France métropolitaine. Puis-je me faire livrer ?

CONCEPT

Que contient une box ?

La box Click&Cake contient une fiche recette et les ingrédients secs déjà pesés nécessaires à sa réalisation. Afin de faciliter la réalisation de la recette, une vidéo en ligne explicative est mise à disposition.

Comment sont sélectionnés les ingrédients dans la box ?

Nous attachons une importance particulière à la qualité des produits dans nos boxs. Les ingrédients sont sélectionnés avec soin afin de vous proposer des produits de haute qualité, bio si possible et parfois difficilement accessibles en commerce de proximité.

La box contient-elle tous les ingrédients nécessaires pour réaliser la recette ?

Pour des raisons d’hygiène alimentaire, nous ne pouvons pas intégrer les matières fraiches (beurre, œuf, lait, etc.). Mais rassurez-vous, nous faisons en sorte que votre liste de course soit toujours restreinte au plus strict minimum.

D’où proviennent les recettes dans la box ?

Les recettes sont élaborées et testées en cuisine par notre moussaillon éclair Lisa et notre capitaine brownie Laurie ou sont issues de l’esprit créatif de nos partenaires.

Pour combien de personnes la recette est-elle prévue ?

En moyenne, la recette vous permettra de régaler jusqu’à 6 personnes.

Quelles sont les formules proposées ?

Vous avez le choix entre 3 formules d’abonnement. La formule 1, 3 mois ou 6 mois. Les abonnements sont reconduits automatiquement mais résiliables à tout moment avant la date effective de renouvellement.

Que faire si je suis allergique à certains ingrédients ?

Nos produits ont été conditionnés dans un environnement pouvant contenir des fruits à coques, du gluten, des œufs, des arachides, des produits laitiers et du soja.

Si vous avez un doute, ne prenez aucun risque et contactez-nous à bonjour@clickandcake.fr

Combien de temps puis-je conserver ma box sans l’utiliser ?

Nous vous invitons à utiliser la box dans le mois suivant sa réception et de respecter les préconisations de conservation indiquées au dos de chaque produit.

Puis-je savoir à l’avance ce qu’il y aura dans la box du mois prochain ?

Non, on ne voudrait pas gâcher la surprise ! C’est tout le principe de la box. On vous promet une belle découverte chaque mois. Pour les curieux et les impatients, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour avoir des indices en avant-première sur la recette à venir.

Quel niveau de pâtisserie faut-il avoir ?

Notre vocation est de permettre à chacun de trouver l’inspiration et l’envie de réaliser des desserts en toute simplicité. Donc pas de crainte à avoir par rapport à votre niveau de pâtisserie ! Petit(e) gourmand(e) ou grand(e) spécialiste, chacun pourra y trouver son compte. Nos recettes sont détaillées pour vous accompagner au mieux dans la réalisation et vous avez accès à nos vidéos tutoriels pour mettre toutes les chances de votre côté.

Je suis fièr(e) de ma réalisation et je voudrais la partager.

Nous aussi nous aimerions voir vos réalisations ! Partagez vos créations sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #cestdugateau ou envoyez-nous vos photos et votre témoignage à bonjour@clickandcake.fr

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons Stripe, le module standard du paiement en ligne, afin de garantir la sécurité de vos transactions.

Quand serai-je prélevé(e) ?

Dès votre première commande, vous serez prélevé(e) du montant total correspondant à la formule sélectionnée (1 mois, 3 mois ou 6 mois). Puis le prochain prélèvement s’effectuera automatiquement lors de la reconduction de l’abonnement aux alentours du 15 du mois concerné (le mois suivant pour la formule 1 mois, au bout de 3 ou 6 mois pour les formules longue durée).

Comment modifier ma carte de paiement ?

Cette option est disponible depuis votre espace personnel.

Comment accéder à mes factures ?

Vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes depuis votre espace personnel. Les factures vous sont directement adressées dans les emails de confirmation de commande.

Mon prélèvement n’est pas passé.

Cela signifie que votre carte est expirée, que votre solde est insuffisant ou que vous avez atteint votre plafond au moment du paiement. Pas de panique ! Vous pouvez changer de carte de paiement depuis votre espace personnel et nous écrire un email à bonjour@clickandcake.fr pour nous prévenir afin que nous puissions régulariser la situation et vous livrer votre box.

Comment utiliser un code de réduction ?

Il faut insérer le code de réduction dans l’encart prévu à cet effet avant de valider votre commande.

ABONNEMENT

Comment commander une box ?

Rendez-vous sur la page « Je m’abonne » ou « J’offre », sélectionnez parmi les formules proposées celle qui vous convient le mieux et laissez-vous guider.

Puis-je tester une seule box ?

Oui ! Si vous souhaitez tester une seule box, choisissez la formule 1 mois puis résiliez votre abonnement directement depuis votre espace personnel avant le prochain prélèvement.

Je souhaite offrir une box.

Quelle excellente idée cadeau ! 😊 Procédez comme pour un abonnement classique et choisissez parmi les 3 formules celle qui ravira le plus le ou la bénéficiaire. Lors de la commande, pensez à mettre vos coordonnées en adresse de facturation et celles du bénéficiaire en adresse de livraison.

Est-il possible de commander la box d’un mois précédent ?

Malheureusement non. Chaque box est unique et livrée uniquement pendant le mois en cours. Mais il n’est pas trop tard pour vous abonner et découvrir nos prochaines boxs !

Puis-je annuler une commande déjà payée ?

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, nous ne sommes pas en mesure d'annuler la livraison d’une box qui a déjà fait l’objet d’un prélèvement. Toute box payée ou ayant fait l’objet d’un prélèvement est automatiquement expédiée.

Comment faire pour me désabonner ?

Vous nous quittez déjà ? Vous pouvez résilier votre abonnement en vous rendant sur votre espace personnel et en procédant à l’opération avant la date du prochain prélèvement.

LIVRAISON

Quel est le prix de la livraison ?

La livraison est gratuite. Il n’y a pas de mauvaise surprise lors de la finalisation de votre commande. Le prix affiché au départ correspond au prix à payer à la fin.

Quand vais-je recevoir ma box ?

Les boxs sont livrées chaque mois entre le 25 et la fin du mois.

Pour une commande passée entre le 1er et le 24, vous recevrez la box du mois en cours.

Pour une commande passée entre le 25 et la fin du mois, vous recevrez la box du mois suivant.

Où est livrée ma box ?

La box est livrée directement dans votre boîte aux lettres.

Je n’ai pas reçu ma box.

Avez-vous vérifié la date à laquelle vous avez souscrit ?

Pour une commande passée entre le 1er et le 24, vous devez recevoir la box du mois en cours entre le 25 et la fin du mois.

Pour une commande passée entre le 25 et la fin du mois, vous recevrez la box du mois suivant.

Si vous avez bien passé votre commande à temps et que vous n’avez toujours pas reçu votre box, envoyez-nous un email à bonjour@clickandcake.fr avec le numéro de votre commande et nous lancerons un avis de recherche.

Comment modifier l’adresse de livraison de ma box ?

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre box depuis votre espace personnel dans l'onglet "Gérer mon abonnement". Pour que cela soit pris en compte pour la commande à venir, vous devez effectuer ce changement avant le 25 du mois en cours. Passé ce délai, la modification sera prise en compte pour la commande du mois suivant.

Il manque un ingrédient dans ma box.

Nous sommes désolées pour cet oubli. Envoyez-nous un email à bonjour@clickandcake.fr avec votre numéro de commande afin que nous puissions réagir au plus vite.

J’ai été livré(e) mais la box est arrivée endommagée.

Nous sommes navrées pour ce désagrément. Envoyez-nous une photo à bonjour@clickandcake.fr avec le numéro de votre commande et nous nous efforcerons de trouver ensemble une solution.

Je n’habite pas en France métropolitaine. Puis-je me faire livrer ?

Pas encore…Nous ne livrons pour l’instant qu’en France métropolitaine mais nous espérons pouvoir livrer prochainement ailleurs. Pour rester informé(e), abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.

 

JE N’AI PAS TROUVE LA REPONSE A MA QUESTION

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous écrire à bonjour@clickandcake.fr.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 2 jours ouvrés en moyenne.

Si la réponse tarde à arriver, ne vous inquiétez pas, nous sommes sûrement aux fourneaux ou dans les boxs 😊 mais nous mettons un point d’honneur à répondre à toutes vos demandes.

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